88 boutiques proposant un vaste choix de marques dans tout domaine : vêtements de ville ou loisir hommes femmes enfants, linge de maison, petits électroménagers, restauration... ouvertes non stop du lundi au samedi de 10h à 19h, parking gratuit sur place dans un bel ensemble architectural (ancienne caserne)
Je ne savais pas que cela se nommait le "925" . Un centre commercial bien sympathique mais les places de parking commencent à manquer les samedis et pire durant les périodes estivales.
Il y a un peu de tout sans être gigantesque.. et c'est tant mieux.
Par conséquent, il manque des articles que j'aimerais trouver chaque semaine et que je suis obligé d'aller les chercher chez les concurrents. De plus, je note une hausse des prix conséquente sur certains articles depuis les travaux ☹️. C'est regrettable
Quelle tristesse cette grande galerie marchande aux 3/4 vide. Les très rares magasins présents ont peu d'intérêt pour un moment shopping, l’essentiel des enseignes attractives ayant quitté les lieux.
Je me demande comment on a pu laisser un tel endroit à l’abandon, c’est désolant.
Qui gère cette galerie et cette galère ? Leclerc ? La mairie ? Un gestionnaire pas très compétent ?
À force de trop tirer vers le bas ( prix et qualité qui va avec ) vous n’attirez plus personne.
Leclerc a le même problème que toutes les grandes surfaces : le gigantisme de son offre et souvent sa piètre qualité, n’attire plus une population exigente sur sa consommation. Mais c’est cette population qui va visiter les allées de votre galerie marchande!