De plus en plus sinistre une galerie marchande désertées par les commerçants.. Quant à aux halles elles même après les avoir connues pleines de vie. C'est devenu un lieu mort. Je connais des villages avec des halles plus animées. Le prix des loyers ou des commerces ne sont il pas exorbitants.
Ne pas mettre tout sur le dos de la crise et du contexte.
Intermarché Après casino… que dire ?? Toujours aussi peu de monde. Même configuration, prix élevés. L’enseigne change mais rien d’autre. Déçue, j’étais fidèle à Leclerc et le resterai.
Caissière agréable surtout quand j' ai eu un problème de carte j 'était voit mon conseiller problème de puce recommander une autre merci de votre patience et compréhension je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année cordialement
Il y a un peu de tout sans être gigantesque.. et c'est tant mieux.
Par conséquent, il manque des articles que j'aimerais trouver chaque semaine et que je suis obligé d'aller les chercher chez les concurrents. De plus, je note une hausse des prix conséquente sur certains articles depuis les travaux ☹️. C'est regrettable
Centre commercial très agréable, beaucoup de boutiques, possibilité de se restaurer sur place.
Bon accueil dans toutes les boutiques, on peut y déjeuner rapidement ou en prenant son temps, d'un burger ou dans un restaurant japonais, acheter son futur voyage ou louer un véhicule et faire tout le shopping dont on a envie. Bien indiqué, grand parking.
Si mes commentaires sont intéressants mettez un like svp !😛
Centre moderne et agréable. Toujours de la place au parking. Bémol: Il n’existe aucune sécurité dans ce centre. L’horaire du Leclerc n’est pas en adéquation avec les horaires des commerces alimentaires concurrents du centre ville. La majorité des enseignes sont présentes. Les animations de Noel pour les enfants sont minimalistes mais l’essentiel Père Noel est présent avec sa photo à minimum 10€. Le Leclerc est plutôt de qualité, dommage que les salariés ne font pas attention aux clients lors de leurs mises en rayons en pleine journée. Attention aux fromages qui sont souvent entamés par les rats.