Centre moderne et agréable. Toujours de la place au parking. Bémol: Il n’existe aucune sécurité dans ce centre. L’horaire du Leclerc n’est pas en adéquation avec les horaires des commerces alimentaires concurrents du centre ville. La majorité des enseignes sont présentes. Les animations de Noel pour les enfants sont minimalistes mais l’essentiel Père Noel est présent avec sa photo à minimum 10€. Le Leclerc est plutôt de qualité, dommage que les salariés ne font pas attention aux clients lors de leurs mises en rayons en pleine journée. Attention aux fromages qui sont souvent entamés par les rats.
Grand centre commercial de Levallois Perret, beaucoup de boutiques et "Leclerc" qui occupe une place assez importante dans ce complexe. J'y retournerais certainement pour une visite plus longue et, certainement, améliorer ma noté.
Certains magasins sont bien avec un très bon accueil, d'autre moins, limite quand on demande quelques choses au personnel on derange ... notamment pour le magasin de chaussures chausséa, vendeuse mange un pain au chocolat en caisse parle la bouche pleine... pas trés professionnel...
Madame Valerie tabel, il s’avère que les ascenseurs ne sont pas en travaux mais en seller judiciaire suite à un drame aillant coûter la vie à un petit garçon….. un autre ascenseur est disponible près de la pharmacie et dans un autre cas, je n’ai jamais vu les Escalator hors service, bien à vous
Un centre commercial qui fait payer les toilettes c'est honteux !! Beaucoup trop de boutiques fermées. Casino devenu Carrefour ça change pas grand chose aucun changement toujours les mêmes rayons, personnels désagréable, peu de caisse ouverte.
Pas mal mais il manque beaucoup de produits manque de professionnalisme de certain vendeur .
Depuis que les anciens patron son parti la jeune personne a pratiquement n'a pas çu aiguisé une chaine de tronçonneuse.
Boucher très expéditif...On ressent très vite qu'il ne faut pas traîner il a probablement autre chose à faire..j'étais seule comme cliente. Du coup j'ai arrêté après mon 1ier achat.
Je ne prendrai pas de boucherie lorsque ce sera lui..17/10/24 12h25