Zone commerciale entre beaujolais et Mâconnais avec tout type de commerces et services pour satisfaire tout le monde. Du "simple" centre commercial au magasins spécialisés pour animaux et depuis quelques temps même une sellerie pour les chevaux ! Zone facilement accessible et parkings spacieux afin d'accueillir les visiteurs sans avoir à aller trop loin pour se garer ! Dans l'ensemble c'est une excellente couverture de prestations et services pour le sud de la Saône et Loire, l'ouest d'Ain et le nord du Rhône.
Très joli marché couvert avec de nombreux commerçants de grande qualité. On y trouve boulangerie pâtisserie, charcuterie traiteur, boucherie, volailler, primeur, fromagerie, caviste et traiteur chinois. Les halles abritent également 2 poissonneries. Les produits et le choix sont de grande qualité.
Ce centre commercial regroupe l'essentiel des espaces que vous recherchez : boutiques de modes, fast-food, supermarchés, cinéma, soins et bien-être, télécom et Tech,...
En plus, ce centre commercial est directement connecté à la station du RER A.
Plusieurs places de parking sont disponibles.
Seul bémol : l'aspect vieillot de l'ensemble du bâtiment.
Un magasin très propre avec des genes bien accueillire avec des parking , Il contient plusieurs installations adaptées à toutes les catégories. Je vous conseille de vous rendre dans ce centre.
Les toilettes sont de plus en plus sales et les canapés et fauteuils du centre profitent malheureusement à une population locale qui vient s'y installer des heures pour faire salon ou à des SDF qui viennent les squatter. Il manque aussi de belles enseignes qualitatives. Centre qui n'est pas optimisé eu égard à la proximité de Paris 17, sans doute un choix ...
0/10 pour l’offre des 2h de parking offertes ! Donc quand on termine ses achats à 20h et que l’accueil est fermée, il n’est plus possible de valider ses 400 euros d’achat effectués en boutiques et les 2h offertes nous passent sous le nez ? Franchement …
Ah oui, et arrêtez avec le chauffage. On se croirait dans une fournaise dans les boutiques tellement il fait chaud ! Conclusion : aucune envie de rester et donc d’acheter !