Des magasins ouverts, d'autres non, pourtant sur Google ils figuraient ouverts,mettez à jours toutes les informations. Les magasins ouverts n'offrent pas tout les services car en personnel restreint, ce qui est normal. Je ne reviendrai plus les dimanches ou jours fériés, il faudrait un collectif qui permettrait d'harmoniser..
Bonjour, lieu agréable qui était dynamique à ces débuts.
Maintenant beaucoup de boutiques sont vides 😕🤔.
Est ce que les loyers sont trop cher ??
Il en va de nos centres villes.
Cdt Tess
Quelle tristesse cette grande galerie marchande aux 3/4 vide. Les très rares magasins présents ont peu d'intérêt pour un moment shopping, l’essentiel des enseignes attractives ayant quitté les lieux.
Je me demande comment on a pu laisser un tel endroit à l’abandon, c’est désolant.
Qui gère cette galerie et cette galère ? Leclerc ? La mairie ? Un gestionnaire pas très compétent ?
À force de trop tirer vers le bas ( prix et qualité qui va avec ) vous n’attirez plus personne.
Leclerc a le même problème que toutes les grandes surfaces : le gigantisme de son offre et souvent sa piètre qualité, n’attire plus une population exigente sur sa consommation. Mais c’est cette population qui va visiter les allées de votre galerie marchande!
Ayant connu notre bon vieux Centre Eiffel, on va pas se cacher que So Ouest c'est le jour et la nuit ! Vous pouvez trouver de tout, c'est agréable et pas trop bondé !
LE centre commercial de Rambouillet avant le développement des autres zones commerciales autour de la ville. Le centre abrite notamment l'enseigne Carrefour. Mais un certain nombre de commerces de la galerie marchande ont fermé ou ont déménagé et n'ont pas étés reloués, ce qui laisse une impression d'abandon. Pourtant facilement accessible, parking important et suffisant.
Petit rappel à la secrétaire : il serait préférable lorsque l'on prend un rdv d'être prévenu que vous ne faites pas de prise en charge.... 180e de visite, c'est vrai que tout le monde à 180e qui trainent au fond des poches... Très bon médecin mais malheureusement nous n'irons plus....