Petit centre commercial au coeur d'Angoulême, sous la place du champ de foire, très utile et bien situé pour un coeur de ville.
Vous y trouverez habillement, chaussures, librairie papeterie ( comme la Fnac) , point détente et collation, et bien d'autres suffisamment pour l'espace.
Bon espace de lèche-vitrine !
Je décidé de venir à Carrefour ( beffroi) car auparavant j'allais chez Match, j'ai remarqué que le gérant avait ajouté un plastique rigide sur la balance et quand vous pesé vos fruits et légumes sans le plastique le prix était moins cher, j'ai fait une réclamation auprès du gérant,il a répondu que c'était obligatoire, quand je lui réponds que c'était faux
C'était pour pouvoir faire son chiffre d'affaires en fin d'année, j'aimerais que cela se sache, c'est un véritable escroc
Nous sommes arrivés un dimanche, bien content de trouver un supermarché ouvert!!
A noter que le dimanche vous ne pourrez pas acheter votre bouteille de rosé, ni votre paire de chaussures car les boutiques sont fermés et pas de vente d alcool.
Pas de caissières, caisses automatiques
Du vide et encore du vide
Tout ce qu'il y avait de bien fermé. Centre commercial en désuétude .en 2008 on a connu l'ouverture et l'installation de magasins super et maintenant c'est bientôt la fin.
L'endroit pourrait être mieux s'il n'y avait pas autant de cas sociaux à cause du magasin très cheap bien connu.. J'y suis allé 3 ou 4 fois et à chaque fois j'ai assisté à une pseudo gueguerre pour une place de stationnement, on a plutôt l'impression d'être dans un zoo que parmi des êtres humains, si ce terme veut encore dire quelque-chose. J'irais uniquement si je n'ai pas le choix.
L’accueil n’est pas top comme d’hab.
En manque des personnels que j’ai l’habitude de voir avec leurs bel accueil et proximité de service, sûrement ???🧐
Je viens de moins en moins dans ce centre qui a des services de restauration mais les toilettes sont devenus payantes une honte si tu veux te laver les mains avant de manger tu ne peux pas car les restau n'ont pas de toilettes et qu'il fallait utiliser celles du centre. Le centre devrait donner des jetons aux restaurant pour ceux qui consomment que l'on puisse se laver les mains avant ou utiliser les toilettes. Et depuis qu'il y a un étage de parking condamné c'est une galère pour avoir et place et surtout ressortir du parking il y a une attente énorme les week end