Les toilettes femmes en face d'Auchan sont vétustes, sales, pas d'aération, pas d'accroche pour le manteau (en hiver c'est galère), pour se sécher les mains il y a ces satanées machines qui font un bruit insupportable, mais totalment inefficaces.
Centre commercial agréable
Depuis quelques temps, plusieurs magasins sont fermés c'est dommage
Le centre est moins dynamique qu'avant
Il serait appréciable que d'autres magasins
ouvrent, pour la vie de ce centre
Depuis la fin du covid, rien n'a changé.
Il reste beaucoup de magasins fermés, c'est triste pour un centre commercial
Nous voici en 2024 et pas beaucoup de changements.
Maintenant il y a quelques nouveaux magasins, [parfum, percing, cigarette électronique]
Une honte les toilettes payantes même pour une femme enceinte et même pour changer son enfant ! Je n'y mettrais plus les pieds. Résultats le parking sent l'urine de partout et faites attention de ne pas marcher dans l'urine ! Et j'ai adoré la réflexion de la dame quand j'ai appelé le numéro pour faire remonter mon avis, être enceinte n'est pas une maladie, on se croit a la préhistoire, en plus de la part d'une femme ! N'hésitez pas a appeler le numéro dans le couloir des toilettes pour faire remonter votre avis.
Assez cher, le rayon animaux est souvent vide, de manière générale il y a des articles qu'on a du mal à trouver (oeuf, crème, croquettes, pain de mie notamment), pas dramatique et c'est peut être pas leur faute mais c'est pénible, et les caisses automatiques sont quasiment jamais ouvertes, bref ils y ont le mérite d'être le magasin le plus proche. Par contre le personnel est très gentil
Magasin relativement proche de chez moi très propre bien achalandé le personnel très serviable.juste un petit soucis qui ne cesse de se répéter quand on est handicapée pour accéder aux caisses c'est vraiment compliqué ! Je me suis vue refuser de passer une femme d'un certain âge je ne serais dire... qu'elle ne me laisserai pas passer .et la caissière n'est pas du tout intervenue! C'est dommage cela ne nous motive pas à faire nos course et surtout aucune solidarité de ce genre de personnages.