Zone commerciale entre beaujolais et Mâconnais avec tout type de commerces et services pour satisfaire tout le monde. Du "simple" centre commercial au magasins spécialisés pour animaux et depuis quelques temps même une sellerie pour les chevaux ! Zone facilement accessible et parkings spacieux afin d'accueillir les visiteurs sans avoir à aller trop loin pour se garer ! Dans l'ensemble c'est une excellente couverture de prestations et services pour le sud de la Saône et Loire, l'ouest d'Ain et le nord du Rhône.
C'est difficile de mettre une note,le lundi le jour de ma visite beaucoup de magasins sont fermés , mais le centre à l'air sympa , je reviendrais un autre jour dans la semaine, quand je serais dans la région ,
Bonnes animations pour les fêtes de fin d'année dans une galerie commerciale claire et propre. Les prix sont attrayants avec les différentes promotions.
Les locaux du Centre SO de Levallois Perret sont très propres, bien entretenus et la sécurité discrète pour le bien-être des clients est au maximum.
Il y a également un grand parking surveillé d’accès très facile.
Je trouve toutefois que énormément de choses dans les différents magasins sont plus chères qu’ailleurs il faut choisir ce que l’on achète.
L’hypermarché E.Leclerc souterrain est bien cher par rapport aux autres enseignes similaires mais une fois de plus, le mythe de la vie moins chère chez E.Leclerc me semble une fois de plus une vaste rigolade.
Les prix affichés au rayon « poissonnerie » de ce magasin parlent tous seuls. Ce sont des prix « ouf » comme disent mes enfants.
Le centre SO est un peu loin du métro Louis Michel de la ligne 3 et de la station du tram T3b mais la marche à pied fait un bien « ouf » paraît-il.
Commerciale. Je préfère les petits magasins de ville. Je recommande toute fois "tape à l'oeil" mais à éviter le magasin de chaussures , la qualité est très moyenne.
Supermarché complet on y trouve tout.
Par contre côté Drive l'un(e) des employé(e) que je ne citerai pas n'est pas très aimable voir gavé de parler aux clients..
Il faudrait peut être faire de la mise en rayon ou autre chose si parler aux clients n'est pas sa tasse de thé parce que quand on travaille au drive on parle à de nombreux clients et ce toute la journée..