J'espère que les repreneurs du centre Azur vont modifier l'accès à la station service car quand 1 pompe est tombé en panne, il a fallu reculer et au moment de contourner les voitures pour aller dans la file de droite, on se prend le terre-plein car il n'y a aucune visibilité dessus. Et ça arrive très souvent.....
Pas contente du tout on m'a pris pour une voleuse alors que c est une employée qui à fait une erreur de 38,75E mais j ai dû payer et on m'a reconditionnées ma carte *en attendant Leclerc travail avec mon argent,*et un autre client se plaignait aussi donc on se pose des questions ???
Des boutiques intéressantes. C'est dommage qu'il n'ait pas possibilité de faire des boutiques éphémères et qui sait un espace 3D pour des immersions sur des métiers comme Yookan. J'ai essayé de contacter par LinkedIn le responsable qui gère les arcades pour un partenariat. Pas de réponse.
Petit mais sympa, il y a un Action un Zeeman et même la boutique Normal.... ainsi que la banque postale si vous avez besoin de retirer de l"espèces'
J' attire votre attention sur les toilettes pas très propre avec une porte qui ne se verrouille pas et l'hôtesse est extrêmement désagréable....
Encore une fermeture de boutique ! Quelle mauvaise surprise aujourd'hui, voir le magasin Etam fermé définitivement, seule boutique restante de vêtements pour femme..... Dommage pour nous les femmes !
Le pire magasin de la chaîne ! Aucun respect de clients ni de la charte!
Systématiquement des manquants au drive (aujourd'hui la moitié du caddie!), aucun respect des clients drive!!
On a vraiment le sentiment d'etre pris pour des imbéciles lorsqu'on se retrouve chaque semaine avec des produits frais qui périment sous 24h ou des fruits et légumes a moitié moisis! Je précise que chaque semaine nous faisions un panier d'environ 180€, c'est terminé !!
Aujourd'hui fut la déception de trop!!!
3 semaines passées à proximité de ce centre et ce ne fut que d'excellents moments, grâce au sens de l'accueil des gens y travaillant. Tombés enthousiastes de vivre sur ce secteur, nous y reviendrons dès l'année prochaine. Merci à tous !