Oui le lieu est très bien, parking gratuit uniquement dedans le centre (tous ceux d’en face sont devenus payants donc longue queue pour trouver de la place ) et les jours remarquables offrent des opportunités de réductions supplémentaires intéressantes .
Seulement on vous fait miroiter un jeu avec de nombreux lots dont une voiture électrique :
pour chaque achat, on reçoit un bon de participation mais il n y a qu’une seule borne ! Or pour chaque bon il faut tout un enregistrement de ses coordonnées : on a du abandonner à moitié au bout de 45 mn de queue …et que de nombreux participants restent 10mn tant c est long !
Prévoyez plus de bornes et des codes barres « gagné »ou « perdu » et un seul enregistrement avec clic du nombre de bons à jouer !
Ça gâche vraiment jeu, et envie de participer
Je me suis rendu plus précisément à culture Leclerc pour des cartouches d'encre. Beaucoup de monde (trop) distances difficile à respecter. Sinon beaucoup de choix pour leur domaine.
Ce centre commercial regroupe l'essentiel des espaces que vous recherchez : boutiques de modes, fast-food, supermarchés, cinéma, soins et bien-être, télécom et Tech,...
En plus, ce centre commercial est directement connecté à la station du RER A.
Plusieurs places de parking sont disponibles.
Seul bémol : l'aspect vieillot de l'ensemble du bâtiment.
Hormis Leclerc, c'est naze.
Leclerc c'est bien , hormis le pain , affreux des briques de chantier, tellement c'est dur.
Voiture abandonnée depuis des mois , même année sur le parking , jamais enlever.
Revenons sur le parking ( extérieur) , la moitié de la totalité des places est INUTILISABLE.
DANGER : carrosserie, amortisseur .
Y'A DES BOSSE OU DES TROUS DE PLUS DE 50 CM . REFAITE LE PARKING.
J'y viens depuis l'ouverture... Beau centre commercial mais deux étoiles en moins car l'offre est de moins en moins qualitative depuis la disparition des enseignes phares Muji, Marks & Spencer (Brexit oblige) et Nature et Découvertes. Beaucoup de fermetures (Go sport, Intersport) et des ouvertures pas très intéressantes... Trop d'enseignes de fast fashion, pas assez de culture. En espérant que Décitre ne ferme pas.
De moins en moins bien. Toilettes ignobles. Impossibilité de se faire rembourser son stationnement sans aller à l’autre bout du centre commercial à l’opposé des parkings. Une prise en charge du stationnement par Leclerc conditionnée à 40€. Bref si vous n’habitez pas juste à côté : fuyez