Zone commerciale entre beaujolais et Mâconnais avec tout type de commerces et services pour satisfaire tout le monde. Du "simple" centre commercial au magasins spécialisés pour animaux et depuis quelques temps même une sellerie pour les chevaux ! Zone facilement accessible et parkings spacieux afin d'accueillir les visiteurs sans avoir à aller trop loin pour se garer ! Dans l'ensemble c'est une excellente couverture de prestations et services pour le sud de la Saône et Loire, l'ouest d'Ain et le nord du Rhône.
En comparaison avec the village outlet de villefontaine, ce village des marques est largement moins bien. Cependant, on a passé quand même un bon moment à part le magasin nike qui s'apparente à un vrai souk!!!
Maintenant le centre commercial a bien évolué grâce aux nouvelles habitation !
Manque quand même pas mal de boutiques mais les loyers sont trop cher apparemment... C'est dommage !
Habitant à 2 pas, c'est notre Hyper habituel!
Mais en plus d'être proche et d'y avoir nos habitudes, il est familial, le personnel est sympa, il est bien entretenu et très bien achalandé... à Saint Ô y a tous ce qu'il faut! ;-)
C'est dommage que les enseignes aient du mal à tenir dans la galerie... la concurrence du Carrefour de Labège proche est rude... :-(
Centre commercial qui se vide d’année en année, avec toute une partie totalement condamnée.
Il y a encore 5 ans, c’était un endroit où l’on pouvait trouver n’importe quoi, mais maintenant en dehors du Leclerc, il n’y a pas grand chose. On se retrouve donc à préférer partir sur Labège, voire Toulouse.
Point positif pour le magasin de cigarette électronique cependant
Beaucoup de choix.
Il y a des articles de qualité et beaucoup de bonnes boutiques ( sephora, 1924 un monde de café...). Et c'est propre. Même les toilettes, ce qui est plutôt rare dans les grandes surfaces.
Petit bémol, L'écran a l'entrée du magasin qui explique au enfant que papa Noël fabrique les cadeaux à cora wittenheim est un peu de trop... j'ai vu une enfant pleurer devant pour que papa et maman cherche le cadeau... je trouve ça moyen, mais ça rapporte.