Je n'y vais presque plus car il n'y a plus aucun charme et d'identité depuis la passe d'armes avec un autre groupe. Énormément de caisses automatiques, moins de contacts physiques. Dommage.
pour le magasin NIKE
magasin super.
vendeur au top.
mais alors les groupes de mecs qui raflent tous les chaussures à peine déposées en rayon tout en te poussant et si tu oses dire un truc tu te fais insulter. j’ai même vu un vendeur qui mettait en rayon bousculé par un mec de ce genre de groupe pour avoir la chaussure. le vendeur c’est énervé et est parti en pose. j’avoue que j’y vais régulièrement pour trouver mes chaussures et ma compagne ne vient plus à cause de ça mais je respecte la patience des employés.
Franchement un peu d’ordre serait bien et laisser faire du business comme ça au détriment des acheteurs occasionnels c’est lamentable de la part de NIKE mais aussi de MARQUES AVENUE.
Cette galerie commerciale créée avec éclat il y a plusieurs années avec l'ambition avouée d'être le lieu distingué du shopping de l'ouest parisien n'a aujourd'hui rien perdu de sa distinction et rien n'est là pour le démentir. Le temps a passé et l'esprit audacieux est bien présent. J'ai traversé avec ravissement de part en part il y a deux jours ces longues et attrayantes galeries où le bon goût s'offre à vous, plaisirs d'achats variés prêts à combler les plus exigeants d'entre nous. Les magasins très stylés ne sont pas en peine à offrir ce qu'ils ont de mieux dans une féérie de lumière et d'espace.
Nous étions plus d’une centaine de voitures bloquées dans le parking pendant plus de 2h sans pouvoir sortir et aucun personnel sur place, ce sont les clients qui nous ont aidés à évacuer !!! Du jamais vu
Centre commercial à fuir