C'est difficile de mettre une note,le lundi le jour de ma visite beaucoup de magasins sont fermés , mais le centre à l'air sympa , je reviendrais un autre jour dans la semaine, quand je serais dans la région ,
Visité les magasins Outlet de Romans-sur-Isère un samedi, et j’ai été agréablement surpris ! L’endroit est très sympa, et malgré le week-end, il n’y avait pas énormément de monde, ce qui rendait l’expérience agréable. Les promotions étaient bien au rendez-vous, et les vendeurs dans les magasins que j’ai faits étaient souriants et vraiment aimables. Une bonne adresse pour faire de bonnes affaires dans une ambiance agréable. Je recommande !
Centre commercial très agréable, beaucoup de boutiques, possibilité de se restaurer sur place.
Bon accueil dans toutes les boutiques, on peut y déjeuner rapidement ou en prenant son temps, d'un burger ou dans un restaurant japonais, acheter son futur voyage ou louer un véhicule et faire tout le shopping dont on a envie. Bien indiqué, grand parking.
Si mes commentaires sont intéressants mettez un like svp !😛
J’y suis allée hier, mon fils de 3 ans avait envie d’aller aux toilettes, je m’y rend, surprise les toilettes sont payantes. Je n’ai rien sur moi car j’avais laisser mes affaires à mon mari. Je retourne en courant avec mon fils auprès de mon mari à l’étage supérieur pour récupérer mon téléphone afin de payer sans contact avec. Le sans contact ne fonctionne pas… mon fils a la limite de se pisser dessus. Je m’énerve contre la dame et lui demande de me trouver une solution… aucune humanité elle m’a fait essayer le sans contact jusqu’à ce que ça finisse par passer… Ne pas laisser un gosse de 3 ans aller aux toilettes vraiment plus aucune humanité. Je n’y remettrais plus jamais les pieds 🤢🤢
Je venais toutes les semaines faire mes courses dans ce Magasin et j'ai une carte d'abonnement. Je payei mes achats par carte bancaire et il n'y a jamais eu aucun problème de paiement.
C'est la première foise demande ma carte d'identité pour retirer 5 € de ma carte de fidélité
.:
C ' est une honte et je ne reviendrai plus.