Le centre commercial est très bien positioné, facile d'accès, très grand parking... Les commerces à l'intérieur sont aussi très variés, il y a de tout c'est très bien. Seul point négatif, le respect des gens pour les personnes qui font le ménage... Les espaces communs sont vite très sales et les techniciennes de surface font un travail remarquable. Un peu de respect n'a jamais tué personne.
Grand centre commercial haut de gamme.
Propre et bien entretenu
Dispose d’un grand parking pour accueillir la clientèle.
Possibilité de se rendre au centre commercial, en voiture, à pied, en train mais aussi en bus.
De nombreux magasins mais aussi des restaurants sont disponibles au sein du centre commercial. Vous y trouverez forcément votre bonheur.
Accès facile pour les personnes à mobilité réduite mais aussi pour les familles en poussette
Bonne expérience client à vivre
Cette galerie commerciale créée avec éclat il y a plusieurs années avec l'ambition avouée d'être le lieu distingué du shopping de l'ouest parisien n'a aujourd'hui rien perdu de sa distinction et rien n'est là pour le démentir. Le temps a passé et l'esprit audacieux est bien présent. J'ai traversé avec ravissement de part en part il y a deux jours ces longues et attrayantes galeries où le bon goût s'offre à vous, plaisirs d'achats variés prêts à combler les plus exigeants d'entre nous. Les magasins très stylés ne sont pas en peine à offrir ce qu'ils ont de mieux dans une féérie de lumière et d'espace.
Une honte les toilettes payantes même pour une femme enceinte et même pour changer son enfant ! Je n'y mettrais plus les pieds. Résultats le parking sent l'urine de partout et faites attention de ne pas marcher dans l'urine ! Et j'ai adoré la réflexion de la dame quand j'ai appelé le numéro pour faire remonter mon avis, être enceinte n'est pas une maladie, on se croit a la préhistoire, en plus de la part d'une femme ! N'hésitez pas a appeler le numéro dans le couloir des toilettes pour faire remonter votre avis.
Vous faites erreur sur la personne. Je suis désolée, car je n'ai jamais été à cet endroit. C'est sûrement un de mes enfants ou ma sœur qui sy sont rendus.