Agréable ce petit paradis pour les addicts comme moi, oui, ceux sont les modèles de l'année dernière, voir plus, mais je vous garanti qu'il y a moyen de vraiment se faire plaisir. Et puis, les commerçants sont sympathiques et très accueillants.
Je ne savais pas que cela se nommait le "925" . Un centre commercial bien sympathique mais les places de parking commencent à manquer les samedis et pire durant les périodes estivales.
Le magasin Leclerc est bien, les prix sont abordables, les produits frais sont de qualité...
Le centre commercial se vide de plus en plus: les magasins ferment les uns après les autres, sans être remplacés par d'autres enseignes... Ça se transforme petit à petit en désert...
Quelle tristesse cette grande galerie marchande aux 3/4 vide. Les très rares magasins présents ont peu d'intérêt pour un moment shopping, l’essentiel des enseignes attractives ayant quitté les lieux.
Je me demande comment on a pu laisser un tel endroit à l’abandon, c’est désolant.
Qui gère cette galerie et cette galère ? Leclerc ? La mairie ? Un gestionnaire pas très compétent ?
À force de trop tirer vers le bas ( prix et qualité qui va avec ) vous n’attirez plus personne.
Leclerc a le même problème que toutes les grandes surfaces : le gigantisme de son offre et souvent sa piètre qualité, n’attire plus une population exigente sur sa consommation. Mais c’est cette population qui va visiter les allées de votre galerie marchande!
Un endroit qui aurait pu avoir de belles boutiques. J'y vais surtout pour Action et Chaussea. L'accès étant limité dans le sens de circulation, je pense que ça ennuie les potentiels acheteurs qui vont sur Champniers du coup :/
Je vous partage une trés mauvaise expérience vécue avec ma fille de 15 ans dans le parking du centre commercial côté seine.
Nous avons été suivi par un homme trés étrange. Nous avons eu trés peur. Il était à peine 17h00.
Aucune sécurité dans ce parking ni aux abords ni à l'intérieur de ce centre commercial. Prévenez vos filles, soeurs et mères ! C'est une honte !!! Je n'y retournerai plus jamais !