Magasin propre et bien achalandé. Prix relativement corrects malgré l'inflation. Seul bémol, depuis la rénovation des pompes à carburants il n'y a plus d'essence SP98 (carburant qu'il m'a été recommandé pour mon véhicule tous les 5 à 6 pleins environ en alternance avec du SP E10 ).
Par pitié la clim est beaucoup trop forte ! Nous sommes en plus au mois d’Avril ce n’est pas les fortes chaleurs ! Nous venons avec nos bébés, nos nourrissons et on ne peut même pas passer un bon moment dans la galerie. Nous sommes obligées de laisser les bonnets et plaids à nos enfants pour éviter qu’ils tombent malades !
Les locaux du Centre SO de Levallois Perret sont très propres, bien entretenus et la sécurité discrète pour le bien-être des clients est au maximum.
Il y a également un grand parking surveillé d’accès très facile.
Je trouve toutefois que énormément de choses dans les différents magasins sont plus chères qu’ailleurs il faut choisir ce que l’on achète.
L’hypermarché E.Leclerc souterrain est bien cher par rapport aux autres enseignes similaires mais une fois de plus, le mythe de la vie moins chère chez E.Leclerc me semble une fois de plus une vaste rigolade.
Les prix affichés au rayon « poissonnerie » de ce magasin parlent tous seuls. Ce sont des prix « ouf » comme disent mes enfants.
Le centre SO est un peu loin du métro Louis Michel de la ligne 3 et de la station du tram T3b mais la marche à pied fait un bien « ouf » paraît-il.
Agréable mais se vide de ses enseignes. Plusieurs endroits pour s'asseoir avec prises. Jeux pour les enfants. Manège en panne. Toilettes propres. Déco sympa. Photocopies et photomaton.
J'ai perdu un vêtement de pluie, je pense l'avoir oublié dans un magasin. Je suis retournée au magasin et j'ai appelé plusieurs boutiques mais personne ne l'a déposé ou ramené. Si vous le retrouvez merci de contacter la mairie de Soyaux.
Un grand merci
Certains magasins sont bien avec un très bon accueil, d'autre moins, limite quand on demande quelques choses au personnel on derange ... notamment pour le magasin de chaussures chausséa, vendeuse mange un pain au chocolat en caisse parle la bouche pleine... pas trés professionnel...