Première visite dans le magasin Poltronesofa à Crêches sur Saône.
Accueil très sympa et bons conseils de la part d"Océane. Nous attentons la livraison de nos deux fauteuils, avec un délai que nous trouvons long, sous 10 semaines, seul bémol.
Nous recommandons
On a été mangé dans un restaurant appeler le bistro Régent, où l'on a mangé à la bonne franquette, pour moi c'était une expérience plutôt satisfaisant le repas était très délicieux, avec une serveuse très professionnelles souriante et très sympa à faire en famille où entre amis.
Agréable petit centre commercial qui est doté d'une grande surface. Bien pratique pour faire ses courses, parking, lavage auto, et garage tout près. La partie restauration est placée à part et peut convenir à différents "types de menus"
Endroit calme et appréciable.
Une galerie bien fournie mais surtout pour des porte-feuilles qui vont avec (Morgan, ikks, sephora...aïe aïe) heureusement promod et Yves rocher rattrapent le coup par contre beaucoup d'opticiens....mais une grande pharmacie très bien fournie et à l'écoute avec des prix moyens au niveau para et une très belle offre de snacking, brasserie et testaurant.
Un centre commercial avec un Leclerc où on trouve un peu de tout la galerie marchande et assez large et couvre bien au besoin il y a une brasserie et des petits restaurants très agréables.
Cette galerie commerciale créée avec éclat il y a plusieurs années avec l'ambition avouée d'être le lieu distingué du shopping de l'ouest parisien n'a aujourd'hui rien perdu de sa distinction et rien n'est là pour le démentir. Le temps a passé et l'esprit audacieux est bien présent. J'ai traversé avec ravissement de part en part il y a deux jours ces longues et attrayantes galeries où le bon goût s'offre à vous, plaisirs d'achats variés prêts à combler les plus exigeants d'entre nous. Les magasins très stylés ne sont pas en peine à offrir ce qu'ils ont de mieux dans une féérie de lumière et d'espace.
Carrefour se dégrade d'années en années. J'ai connu ce magasin propre, organisé. Aujourd'hui c'est tout l'inverse. Le personnel jusqu'à l'agent de sécurité est désagréable ( sauf exceptions rares). Les zones où déposer les produits à recycler sont à l'extérieur du magasin, loin et introuvables. Personne pour vous les indiquer ...