Dommage qu’il face si froid dans la galerie, nous sommes allés dans un restaurant qui avait tout le courant d’air de la galerie. Je plains les restaurateurs qui chauffe pour rien car vous mettez pas la température plus élevée. Déjà que ça donne le bourdon, au moins faire un effort.
Cette galerie commerciale créée avec éclat il y a plusieurs années avec l'ambition avouée d'être le lieu distingué du shopping de l'ouest parisien n'a aujourd'hui rien perdu de sa distinction et rien n'est là pour le démentir. Le temps a passé et l'esprit audacieux est bien présent. J'ai traversé avec ravissement de part en part il y a deux jours ces longues et attrayantes galeries où le bon goût s'offre à vous, plaisirs d'achats variés prêts à combler les plus exigeants d'entre nous. Les magasins très stylés ne sont pas en peine à offrir ce qu'ils ont de mieux dans une féérie de lumière et d'espace.
Je viens de moins en moins dans ce centre qui a des services de restauration mais les toilettes sont devenus payantes une honte si tu veux te laver les mains avant de manger tu ne peux pas car les restau n'ont pas de toilettes et qu'il fallait utiliser celles du centre. Le centre devrait donner des jetons aux restaurant pour ceux qui consomment que l'on puisse se laver les mains avant ou utiliser les toilettes. Et depuis qu'il y a un étage de parking condamné c'est une galère pour avoir et place et surtout ressortir du parking il y a une attente énorme les week end
Magasin relativement proche de chez moi très propre bien achalandé le personnel très serviable.juste un petit soucis qui ne cesse de se répéter quand on est handicapée pour accéder aux caisses c'est vraiment compliqué ! Je me suis vue refuser de passer une femme d'un certain âge je ne serais dire... qu'elle ne me laisserai pas passer .et la caissière n'est pas du tout intervenue! C'est dommage cela ne nous motive pas à faire nos course et surtout aucune solidarité de ce genre de personnages.