Magasin très bien par contre dans la galerie le Monsieur d'un certain âge qui fait les clés et le loto n'est vraiment pas sympathique. Limite on le dérange. Nous irons ailleurs dorénavant
Enfin une vraie concurrence face à la zone des Grands Marais. Un magasin de jouets, un de sport, un espace culturel, un espace d'attraction pour les enfants, une chocolaterie, un magasin d'accessoires pour animaux, un coiffeur, etc.
Malgres des modifications, modernisations internes. Le parking toujours aussi salle, pas très claires, manque de respect des places handicapés...
Ambiance un peu triste comme centre commercial
Centre commercial très grand avec pas mal d'enseignes, de restaurants. Il y a vraiment pour tous les goûts. Accessible par le RER A (sortie dédiée à station Noisy-le-Grand Mont d'Est - sortie Arcades). Pharmacie dedans + la poste également avec son DAB. WC disponible à compter de 10h jusqu'à 20h.
Les locaux du Centre SO de Levallois Perret sont très propres, bien entretenus et la sécurité discrète pour le bien-être des clients est au maximum.
Il y a également un grand parking surveillé d’accès très facile.
Je trouve toutefois que énormément de choses dans les différents magasins sont plus chères qu’ailleurs il faut choisir ce que l’on achète.
L’hypermarché E.Leclerc souterrain est bien cher par rapport aux autres enseignes similaires mais une fois de plus, le mythe de la vie moins chère chez E.Leclerc me semble une fois de plus une vaste rigolade.
Les prix affichés au rayon « poissonnerie » de ce magasin parlent tous seuls. Ce sont des prix « ouf » comme disent mes enfants.
Le centre SO est un peu loin du métro Louis Michel de la ligne 3 et de la station du tram T3b mais la marche à pied fait un bien « ouf » paraît-il.
De moins en moins bien. Toilettes ignobles. Impossibilité de se faire rembourser son stationnement sans aller à l’autre bout du centre commercial à l’opposé des parkings. Une prise en charge du stationnement par Leclerc conditionnée à 40€. Bref si vous n’habitez pas juste à côté : fuyez
Inadmissible de faire payer l'accès a l'espace bébé. D'ailleurs vous appelez ça un espèce bébé, moi j'appelle ça un cajibi sans savon pour se laver les mains ni papier essuie tout qui serait pratique pour cet endroit. Si je paie 50 centimes j'espère un accueil sympathique -ce qui n'est pas le cas , et au moins le minimum mis a disposition !!