Hypermarché en cours d'agrandissement, galerie marchande en extension. Il propose un bon choix de produits. Grand parking, autour des enseignes connues. C'est mon magasin préféré
Galerie marchande à l'abandon, la moitié de la galerie est uniquement constituée de local vide ou avant siéger des magasin, hors la partie encore en activités est assez complète et fournit la sécurité anti vol à l'étalage à l'accueil du Leclerc est très au points avec les fameux serflex sur les sac pour faire court, un centre commercial à moitié vide mais avec une bonne sécurité anti vol
J'apprécie beaucoup ce centre commercial. Il est bien fourni en articles, le personnel est très courtois et relax à l'instar du personnel de la sécu, les caissiers,..
Centre commercial qui se vide d’année en année, avec toute une partie totalement condamnée.
Il y a encore 5 ans, c’était un endroit où l’on pouvait trouver n’importe quoi, mais maintenant en dehors du Leclerc, il n’y a pas grand chose. On se retrouve donc à préférer partir sur Labège, voire Toulouse.
Point positif pour le magasin de cigarette électronique cependant
Salle totalement surcotée. Nous payons + de 100€ une salle de sport pour au final n’avoir qu’une serviette sur deux (grande ou petite) donc on a le choix entre se laver ou nettoyer nos machines… c’est d’un ridicule. Encore plus, quand on entend que c’est parce que le siège fait des opérations commerciales et que le monde afflue donc ils ne sont plus capables de gérer le stock de serviettes !!!! Donc nous aimerions comprendre comment vous pouvez vous enrichir à ce point alors que le service se dégrade nettement ? Par la même occasion, pensez au bien être de vos salariés car même eux ne supportent pas travailler dans d’aussi mauvaises conditions, ils en deviennent aigris au fur et à mesure du temps. La salle a du potentielle mais vous ne l’exploitez pas malheureusement.