Différents magasin de l alimentation à l habillement, une salle de sport ,un magasin bio ,magasin action,une pharmacie un pôle médicale au centre ,coiffeur et onglerie un restaurant et beaucoup de place pour ce stationnée
Lieu où on trouve un ciné multiplex des boutiques de vêtements (H&M, Mango...) des restaurants, parfumerie, un supermarché... beaucoup de chose. Bon, les enseignes changent souvent, certaines cellules commerciales sont inoccupées depuis l'ouverture des arcades. C'est venteux et un peu tristounet l'hiver mais agréable l'été.
Un centre commercial en perdition. Très peu de magasins intéressants parmi ceux qui restent. La halle aux frais propose des produits de qualité mais assez chers. Le meilleur endroit reste le Vin et Bière qui permet d'avoir un peu d'ambiance.
Extraordinaire, la cave à vins à l'intérieur du magasin est magnifique.
Surement l' une des plus riches et complète cave de la région de Montpellier qu'il m'ait été donné de voir.
Un grand merci à la direction M. Parno pour ces efforts ainsi que ceux de son personnel s'occupant de la cave et du rayon liquides.
Les locaux du Centre SO de Levallois Perret sont très propres, bien entretenus et la sécurité discrète pour le bien-être des clients est au maximum.
Il y a également un grand parking surveillé d’accès très facile.
Je trouve toutefois que énormément de choses dans les différents magasins sont plus chères qu’ailleurs il faut choisir ce que l’on achète.
L’hypermarché E.Leclerc souterrain est bien cher par rapport aux autres enseignes similaires mais une fois de plus, le mythe de la vie moins chère chez E.Leclerc me semble une fois de plus une vaste rigolade.
Les prix affichés au rayon « poissonnerie » de ce magasin parlent tous seuls. Ce sont des prix « ouf » comme disent mes enfants.
Le centre SO est un peu loin du métro Louis Michel de la ligne 3 et de la station du tram T3b mais la marche à pied fait un bien « ouf » paraît-il.
De moins en moins bien. Toilettes ignobles. Impossibilité de se faire rembourser son stationnement sans aller à l’autre bout du centre commercial à l’opposé des parkings. Une prise en charge du stationnement par Leclerc conditionnée à 40€. Bref si vous n’habitez pas juste à côté : fuyez