J’aime leur galerie marchande malheureusement il y a des boutiques éphémères pour remplacer des boutiques fermées c normal voyez les taxes qui ont a régler les boutiques
EDF eau charges sociales pour l’employé le salaire et le règlement du loyer qui est élevé. Il leur faut des clients, il faudrait innové mettre de la musique mêle s’il faut payé GUSO ça serait plus agréable, mettre des clowns pour attirer les enfants, participer à des coloriages pour faire venir les clients sinon cela fait une galerie marchande morte il n’y a pas de motivation pour des achats, des TV dans la galerie marchande avec plusieurs produits différents que vous vendez a l’intérieur d’Intermarché pour faire venir le client dans Intermarché bien sûr il y a GUSO il faut négocier avec eux et la galerie deviendrait vivante, car c trop triste et calme.
Impossible de trouver un gâteau d'anniversaire un 24 décembre vraiment nuls que des bûche de Noël à des prix abusé. Pour un produit fabriquer de façon industrielle sa craint dommage pour les connaisseurs .Il y a pas mieux que les artisans....
Centre moderne et agréable. Toujours de la place au parking. Bémol: Il n’existe aucune sécurité dans ce centre. L’horaire du Leclerc n’est pas en adéquation avec les horaires des commerces alimentaires concurrents du centre ville. La majorité des enseignes sont présentes. Les animations de Noel pour les enfants sont minimalistes mais l’essentiel Père Noel est présent avec sa photo à minimum 10€. Le Leclerc est plutôt de qualité, dommage que les salariés ne font pas attention aux clients lors de leurs mises en rayons en pleine journée. Attention aux fromages qui sont souvent entamés par les rats.
Le centre commercial est plutôt bureau et assez calme comparé à d'autres. Il y a énormément de boutiques mais nous n'avons pas trop su nous repérer à l'intérieur.
Les wc payant c'était un peu limite.
Déçu de l organisation et du manque de signalétique dans le parking. Grande surface exemple carrefour moins bien organisé que les autres carrefour. Dommage.
"Une caissière (Aurélie) et une cliente se sont disputées en caisse. J'étais juste derrière, cela m'a choquée. Tout ce que je peux dire, c'est que cette cliente n'a pas été malhonnête, mais la caissière l'a traitée devant tout le monde. Étant dans le commerce, je trouve ça inadmissible."