Très peu de boutiques et pas assez fournies en marchandises, hormis rue kooples le seul qui a des belles portes vers a des prix introuvable ailleurs. La seule étoiles va à thé kooples qui vaut vraiment le déplacement.
Galerie qui se renouvelle toujours par ses activités. Ce samedi 7 septembre c’était pop corn, glaces, activités pour les jeunes gratuites. Et pour terminer une réel petite ferme était à l’entrée du magasin. Ce qui faisait le bonheur des enfants!!
Centre commercial qui se vide d’année en année, avec toute une partie totalement condamnée.
Il y a encore 5 ans, c’était un endroit où l’on pouvait trouver n’importe quoi, mais maintenant en dehors du Leclerc, il n’y a pas grand chose. On se retrouve donc à préférer partir sur Labège, voire Toulouse.
Point positif pour le magasin de cigarette électronique cependant
Centre commercial assez fantomatique, pleins de locaux fermés... il reste qlq magasins de vêtements, bijouteries..., et étonnamment une salle de sport.
Centre commercial accueillant avec un choix de boutiques intéressant. Propre et déco original ( mur des poissons, galerie aux portraits, piano...)
Sans être de dimensions extravagantes, on trouve tout ce que l'on cherche.
Une honte les toilettes payantes même pour une femme enceinte et même pour changer son enfant ! Je n'y mettrais plus les pieds. Résultats le parking sent l'urine de partout et faites attention de ne pas marcher dans l'urine ! Et j'ai adoré la réflexion de la dame quand j'ai appelé le numéro pour faire remonter mon avis, être enceinte n'est pas une maladie, on se croit a la préhistoire, en plus de la part d'une femme ! N'hésitez pas a appeler le numéro dans le couloir des toilettes pour faire remonter votre avis.