Pas grand chose à redire des boutiques qui paient cher un loyer pour se retrouver dans le même espace qu'un directeur Leclerc qui n'applique pas la célèbre maxime selfridgienne.
Du moment que vous n'allez pas dans le magasin principal Leclerc et ses périphériques (station service comprise, sauf si vous tenez peu à votre véhicule), tout ira bien. 😉
Quelle tristesse cette grande galerie marchande aux 3/4 vide. Les très rares magasins présents ont peu d'intérêt pour un moment shopping, l’essentiel des enseignes attractives ayant quitté les lieux.
Je me demande comment on a pu laisser un tel endroit à l’abandon, c’est désolant.
Qui gère cette galerie et cette galère ? Leclerc ? La mairie ? Un gestionnaire pas très compétent ?
À force de trop tirer vers le bas ( prix et qualité qui va avec ) vous n’attirez plus personne.
Leclerc a le même problème que toutes les grandes surfaces : le gigantisme de son offre et souvent sa piètre qualité, n’attire plus une population exigente sur sa consommation. Mais c’est cette population qui va visiter les allées de votre galerie marchande!
Beaucoup de choix.
Il y a des articles de qualité et beaucoup de bonnes boutiques ( sephora, 1924 un monde de café...). Et c'est propre. Même les toilettes, ce qui est plutôt rare dans les grandes surfaces.
Petit bémol, L'écran a l'entrée du magasin qui explique au enfant que papa Noël fabrique les cadeaux à cora wittenheim est un peu de trop... j'ai vu une enfant pleurer devant pour que papa et maman cherche le cadeau... je trouve ça moyen, mais ça rapporte.
Les toilettes femmes en face d'Auchan sont vétustes, sales, pas d'aération, pas d'accroche pour le manteau (en hiver c'est galère), pour se sécher les mains il y a ces satanées machines qui font un bruit insupportable, mais totalment inefficaces.