J'ai laissé des flyers pour ma boutique GiuliaStore.fr et je me suis aperçu qu'ils ont été retirés, je n'ai pas compris alors que déposer des flyers au 1er étage est gratuit. Je ne savais pas que c'était interdit de travailler.
On a été mangé dans un restaurant appeler le bistro Régent, où l'on a mangé à la bonne franquette, pour moi c'était une expérience plutôt satisfaisant le repas était très délicieux, avec une serveuse très professionnelles souriante et très sympa à faire en famille où entre amis.
Intermarché Après casino… que dire ?? Toujours aussi peu de monde. Même configuration, prix élevés. L’enseigne change mais rien d’autre. Déçue, j’étais fidèle à Leclerc et le resterai.
Centre commercial qui se vide d’année en année, avec toute une partie totalement condamnée.
Il y a encore 5 ans, c’était un endroit où l’on pouvait trouver n’importe quoi, mais maintenant en dehors du Leclerc, il n’y a pas grand chose. On se retrouve donc à préférer partir sur Labège, voire Toulouse.
Point positif pour le magasin de cigarette électronique cependant
Les locaux du Centre SO de Levallois Perret sont très propres, bien entretenus et la sécurité discrète pour le bien-être des clients est au maximum.
Il y a également un grand parking surveillé d’accès très facile.
Je trouve toutefois que énormément de choses dans les différents magasins sont plus chères qu’ailleurs il faut choisir ce que l’on achète.
L’hypermarché E.Leclerc souterrain est bien cher par rapport aux autres enseignes similaires mais une fois de plus, le mythe de la vie moins chère chez E.Leclerc me semble une fois de plus une vaste rigolade.
Les prix affichés au rayon « poissonnerie » de ce magasin parlent tous seuls. Ce sont des prix « ouf » comme disent mes enfants.
Le centre SO est un peu loin du métro Louis Michel de la ligne 3 et de la station du tram T3b mais la marche à pied fait un bien « ouf » paraît-il.
Un endroit qui aurait pu avoir de belles boutiques. J'y vais surtout pour Action et Chaussea. L'accès étant limité dans le sens de circulation, je pense que ça ennuie les potentiels acheteurs qui vont sur Champniers du coup :/
Vous faites erreur sur la personne. Je suis désolée, car je n'ai jamais été à cet endroit. C'est sûrement un de mes enfants ou ma sœur qui sy sont rendus.