Il y a du changement au fil du temps comme beaucoup galerie marchande malheureusement. Le Micromania est toujours là bien achalandé en figurine. Le petit coin casse-croûte est très bien aussi. Une petite folie reste possible pour pas cher à h&M et surtout la fantastique librairie cosmopolite. Reposant aussi bien des livres que des produits dérivés ou des constructions très sympathiques
Première visite très satisfaisante. Nous reviendrons. Il y a un grand nombre de magasins et des lieux de restauration. Pour les fêtes les décorations embellissent le lieu.
Marques avenue Romans c'est pas trop mal. Malgré que le parking ne soit pas énorme, il y a plein de places a l'extérieur et même les payante ne sont si chère que ça. Ensuite il manquerait un peu de verdure, ça ne ferait pas de mal. Malgré tout on s'y sent bien et passez d'une boutique a l'autre ce fait bien. Parcontre, la boutique Nike est horrible, enfin, les gens a l'intérieur plutôt. Je pense qu'un système de comptage a l'entrée serait pas mal comme chez Levi's Miramas. Sinon pas mal et mentions spéciales a la boutique Lacoste.
Pas contente du tout on m'a pris pour une voleuse alors que c est une employée qui à fait une erreur de 38,75E mais j ai dû payer et on m'a reconditionnées ma carte *en attendant Leclerc travail avec mon argent,*et un autre client se plaignait aussi donc on se pose des questions ???
Trop grand, trop cher.
Finalement j'y suis retournée puisque c'est maintenant sur ma route. Et j'ai fait qq achats très raisonnable et le Leclerc est vraiment moins cher sur certains produits
Nous arrivés au moment des soldes, - 50% sur les articles . C'est toujours appréciable. Petit bémol, c'est en bon d'achat uniquement valable dans ce magasin. Nous étions de passage, nous avons donné notre ticket à des personnes avec 1 ado. Nous avons fait des heureux, mais nous, nous avons donc au final, payé au prix fort le produit. Dommage, vu le nombre de Gifi en France.
Vous faites erreur sur la personne. Je suis désolée, car je n'ai jamais été à cet endroit. C'est sûrement un de mes enfants ou ma sœur qui sy sont rendus.